Règles competition
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMPETITION FWC 2010 PS3 (MEMBRES DE JV.COM) Index du Forum // Accueil // Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seiyar

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:15 (2010)    Sujet du message: Règles competition Répondre en citant
lu et approuvé !

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:15 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
crysis-5993

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:49 (2010)    Sujet du message: Règles competition Répondre en citant
lu et approuvé

MSN
adriano95100

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:43 (2010)    Sujet du message: Règles competition Répondre en citant
lu et approuvé

ID : ZURAWSKI
Equipe : POLOGNE

Slairk

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: Règles competition Répondre en citant
en y pensant, 2 fois 8 minutes ça risque pas de faire des gros score? ça me parait long, je n'ai pas l'habitude de jouer plus de 2x5 ou 6

ID PSN : Slairk

Bilel_Ziani

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: Règles competition Répondre en citant
Oue et pour les ptite equipe sa va etre dur de recuperer la fatigue moi j'ai le senegale je joue un match puis j'enchaine un autre il seront trop fatiguer

MSN Skype
Slairk

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:01 (2010)    Sujet du message: Règles competition Répondre en citant
la fatigue s'enlève entre 2 matchs vu que c'est en ligne.

ID PSN : Slairk

psp94550

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:03 (2010)    Sujet du message: Règles competition Répondre en citant
Moi je trouve que c'est trop long perso, 2x5 sa serait parfait

ID PSN : baby-mylo

kouteii-remau

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 02:20 (2010)    Sujet du message: Règles competition Répondre en citant
Un 2X8 permet des retournements de situation. Même mené 3-0 à la mi-temps, il y a la possibilité de revenr au score. Et puis on joue pas un championnat intégral hein...la moitié d'entre nous ne jouera que 3 matchs

Beur_n_the_hood

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 03:17 (2010)    Sujet du message: Règles competition Répondre en citant
Je suis entiérement d'accord avec toi mehdi, c'est vrai qu'au tout début quand je jouais à fifa, je dépassais jamais, 5 minutes, c'est trop rapide, depuis que j'ai testé le 8 minutes, je pense que c'est celui qui s'adapte à toutes situations. Comme ta dis, certain d'entre nous ne joueront pas plus de 3 matchs, donc autant en profiter un max.

ID: THUGRIDAH prénom (tarek)

MSN
airn3ss

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 04:06 (2010)    Sujet du message: Règles competition Répondre en citant
Je ne voyais pas les choses de cette façon...
effectivement cela permettra aux moins chanceux d'avoir plus de temps de jeu, mais au final ne risque t'on pas aussi de voir des résultats dignes de matchs de tennis? Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
kyoshiro3000

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:20 (2010)    Sujet du message: Règles competition Répondre en citant
Au contraire, si le temps est court, ca donne plus de pression et aucun droit a l'erreur dans le tournoi !! C'est plus reel non ?!

ID PSN: kyoshiro3000

Beur_n_the_hood

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:28 (2010)    Sujet du message: Règles competition Répondre en citant
J'ai fais un match avec roufzi en 6 minutes hier, le 1er j'ai perdu 3-0 et le second j'ai perdu sur le fil 1-0, je n'ai pas vu de score fleuve, une durée plus longue vous permettra de mieu cerné le jeu de votre adversaire, si vous etes mené au score, vous aurais plus de chance de revenir dans le match, ce n'est qu'une analyse perso bien sur.

ID: THUGRIDAH prénom (tarek)

MSN
X-_Leo_Messi_-X

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: Règles competition Répondre en citant
lu et approuvé  Very Happy

pour les matchs, le mieux serait vraiment du 2x6!

Arjen_Robben

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:56 (2010)    Sujet du message: Règles competition Répondre en citant
Lu et approuvé  Cool

MSN
MoMo-Spazz

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:05 (2010)    Sujet du message: Règles competition Répondre en citant
2X8 cé plus excitant les gars!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Règles competition
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMPETITION FWC 2010 PS3 (MEMBRES DE JV.COM) Index du Forum // Accueil // Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden