Filmer ses matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMPETITION FWC 2010 PS3 (MEMBRES DE JV.COM) Index du Forum // Blabla du Forum // BlaBla en tout genre et de tout poil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davis7297

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Filmer ses matchs Répondre en citant
Bon voilà un match amical filmer avec  mon appareil photo joué contre Momo. Pour ce match j'avais la Croatie (pour le tournoi je prend la Russie) et Momo l'égypte.
Sachant que j'aurai une nouvelle tv dès mardi ( écran  LCD) j'aimerai avoir votre avis sur la qualité de la vidéo et si ça vaut la peine que je filme mes match. Okay

1ère mi-temps : http://www.youtube.com/watch?v=kA99AkEReSE
2ème mi-temps : http://www.youtube.com/watch?v=jNt61mlMx6w

Je vous conseille de ne pas regarder la vidéo en entier car le match fut très fermé, on à concédé très peu d'occasion, Momo m'ayant très gêner avec sa défense à 5 (ou à 3  defeseurs centrale en tous cas car les latéraux sont souvant monté).
Je gagne finalement 2 - 1 lors d'un match très équilibré avec un début catastrophique pour moi même si je n'ai pas pris de but.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMPETITION FWC 2010 PS3 (MEMBRES DE JV.COM) Index du Forum // Blabla du Forum // BlaBla en tout genre et de tout poil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden