RESPECT!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMPETITION FWC 2010 PS3 (MEMBRES DE JV.COM) Index du Forum // Accueil // Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beur_n_the_hood

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:47 (2010)    Sujet du message: RESPECT!!!! Répondre en citant
J'ai pu lire de ci de la, qu'il y avait eu des insultes qui ont été proférées à l'encontre d'un membre du tournois, je veillerais personnellement, a ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir, merde on est pas des gamins, comportez vous en adulte responsable. J'ai lancé cette idée de tournois, avec comme principale motivation le fairplay, on est pas dans un ring de boxe, si vous voulez vous déchainer ou bien vous tapez dessus, essayer UFC ou FIGHT NIGHT!!!!

Alors svp respectez vous à l'avenir et soyez fairplay dans le jeu, parce que taclé un attaquant sur le point de marquer et se prendre un rouge, c'est bas et donné à tout le monde, mais de récupérer le ballon dans la règle de l'Art, oui j'appel ca du bon football, bon jespere sincèrement ne plus réécrire ce genre de rappel, the show continued...

ID: THUGRIDAH prénom (tarek)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:47 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
X-_Leo_Messi_-X

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:48 (2010)    Sujet du message: RESPECT!!!! Répondre en citant
entierement d'accord!

kyoshiro3000

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:50 (2010)    Sujet du message: RESPECT!!!! Répondre en citant
+1

ID PSN: kyoshiro3000

Seiyar

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:35 (2010)    Sujet du message: RESPECT!!!! Répondre en citant
+1

crysis-5993

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:46 (2010)    Sujet du message: RESPECT!!!! Répondre en citant
+1

MSN
Anti_Standard

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: RESPECT!!!! Répondre en citant
Tu feraismieux de participer à ton tournoi aussi

Visiter le site web du posteur MSN
Leo1344

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: RESPECT!!!! Répondre en citant
Ba +1 vu que je suis concerné cela est sans doute jovetic

Équipe : Côte D'Ivoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: RESPECT!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMPETITION FWC 2010 PS3 (MEMBRES DE JV.COM) Index du Forum // Accueil // Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden